Livret de 44 pages, dont deux pages + couverture en couleurs, & écran couleur à trois volets.
Cette deuxième édition est semblable à la première édition, hormis l'éditeur. C'est à la fois un écran et un double scénario qui sont fournis. Les quelques différences notables apportées par cette nouvelle édition sont les suivantes :
Les deux scénarios occupent 16 et 18 pages chacun. Deux petits compléments agrémentent le livret :
Le premier scénario, Scilla, est une mission d'exploration : retrouver un patrouilleur de l'armée Nitlante disparu depuis une semaine. Cela s'est passé au large d'une île assez sauvage, et les sauveteurs arrivés peu après n'ont trouvé aucune trace. La fouille mènera à l'archipel du diable, où les personnages trouveront des mutants, un scientifique atlante, et une surprise... de taille !
Dans le second scénario, Carylbe, un personnage joueur est le témoin d'un meurtre, mais la victime a pu lui confier un paquet. Il contient un joyau qui pourra mener à une mystérieuse cité d'or... à condition de retrouver la partie manquante du joyau. Partie qui est en possession d'un baron de la pègre mercadienne. L'île existe bien, mais elle n'est pas fixe... ni inhabitée ! Au menu : en plus de la pègre et des indigènes, les personnages feront peut-être la connaissance d'un monstre aquatique, de potions alchimiques et de la pierre philosophale !
Au dos de l'écran, chaque volet rassemble les tables suivantes :
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 14 septembre 2010.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.