Livre couleur à couverture rigide de 512 pages au format A5.
L'édition collector de SteamShadows présente une couverture alternative à vernis sélectif, ainsi qu'un papier et une impression de qualité supérieure. Elle reprend l'intégralité du contenu de l'édition standard sans changement mais comprend également un chapitre additionnel de 32 pages, après le chapitre 6 (les chapitres suivants sont décalés en conséquence).
Celui-ci poursuit et approfondit la description des horreurs, en fournissant des conseils et informations supplémentaires sur leurs motivations et leur comportement, selon les différents types d'horreur et leur cercle. Ce chapitre propose par ailleurs un scénario permettant de mettre en oeuvre ces conseils. Les personnages (PJ), qui peuvent ne pas encore être des SteamShadows, sont recrutés pour débarrasser la demeure d'un jeune noble de l'horreur qui l'habite. Ils mettront par la même occasion à jour une relation extra-conjugale et un trafic de bijoux.
Cette fiche a été rédigée le 6 mars 2015. Dernière mise à jour le 3 janvier 2020.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.