Livret à couverture souple de 56 pages en noir et blanc, au format comics.
Jacqueline Frost, une cryogéniste folle, aidée par son lieutenant Der Blitzmann, provoque une tempête polaire sur Chicago, tempête qui a vocation à grossir et à englober toute l'Amérique du Nord, sauf si la Société des Nations reconnait la souveraineté de Jacqueline Frost sur le continent. Outre le Century Club, un troisième groupe de larrons va s'en méler : des yétis qui espèrent bien reconstruire leur empire neigeux !
Après la page de garde et le sommaire, une page de présentation intitulée Adventure Awaits est une note d'intention de l'auteur. Winter is c... uh, already here (2 pages) résume la situation et le scénario qui débute par une un Eye of the storm (6 pages), l'introduction. Chicago est habitué aux tempêtes de neige... mais pas en plein milieu de l'été. Le Century Club va devoir faire face au problème malgré l'absence de la spécialiste locale en météorologie... La situation devient plus claire lorsque la radio diffuse le chantage de Jacqueline Frost.
25 pages présentent ensuite le coeur du scénario : comment arrêter Jacquelines Frost. Trois objectifs obligatoires sont présentés : récupérer les plans d'un disperseur de tempête, le construire, et détruire l'antenne responsable de la tempête. Plusieurs scènes optionnelles sont proposées au MJ : sauver des innocents, affronter des "storm troopers" ou affronter Jacquelines Frost par exemple. L'aventure se termine par une page de conclusion.
La suite correspond aux aspects techniques necessaire pour jouer :
Le livret se termine par une page de publicité pour le jeu de plateau Race to adventure.
Cette fiche a été rédigée le 9 décembre 2014. Dernière mise à jour le 14 décembre 2014.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.