Livret à couverture souple de 72 pages au format A5.
L'ouvrage se présente comme une revue périodique dont il est le dixième hors-série. Il est surtout composé d'un article de retours de partie faisant écho à l’article sur la sécurité émotionnelle dans Sombre 11, et d’un article sur les accessoires pour jouer et mener à Sombre. Bien que faisant 72 pages, ce supplément est numéroté jusqu'à la page 68, un ensemble de 4 pages d'aides de jeu constituant un encart central.
Les 11 premières pages de l'ouvrage sont consacrées à l'édito. La douzième page est consacrée aux crédits, aux mentions légales et au lexique du jeu —intitulé Parlez-vous le Sombre ?.
Feedbacks: Video Nasties (36 pages) présente trois comptes rendus ayant pour trait commun de présenter des situations montrant les limites horrifiques du jeu. Elles font écho à l’article de Sombre 11 sur la sécurité émotionnelle dans Sombre.
Article : Talking Heads (17 pages) décrit l’organisation du matériel par Johan Scipion pour ses tables de Sombre : choix de la table et des places, organisation de l’espace de jeu, gestion de la lumière, utilisation de musique, d’un écran…
Enfin, Extension Max : The Darkly Dozen (3 pages) présente 4 nouveaux personnages et des ajustements de règles pour The Darkly Dozen, publié dans le Hors-Série 4.
L'encart (4 pages) fournit plusieurs plans associés aux comptes-rendus du numéro, et de nouveaux personnages pour The Darkly Dozen.
Le sommaire du numéro est présenté en quatrième de couverture.
Cette fiche a été rédigée le 12 décembre 2021. Dernière mise à jour le 23 décembre 2021.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.