Livre de 32 pages à couverture souple.
Of Sound Mind s'intéresse à la folie et étend les règles présentées dans le livre de base sur le sujet.
Après la page de titre, les crédits et la table des matières (3 pages), l'ouvrage s'ouvre sur un texte d'ambiance, A3201. Il décrit un médecin qui examine le cas du patient portant ce matricule.
Les règles consacrées à la folie suivent sur 3 pages. Elles couvrent le fait de savoir si les personnages sont sains d'esprit ou non, et les désordres mentaux qu'ils peuvent avoir contracté. Ceux-ci sont classés en six grandes catégories : Anxiété, Somatoformes, Dissociatifs, Tempéramentaux, Schizophrénie, Troubles de la personnalité. Pour chaque catégorie, une petite liste de troubles mentaux correspondants est décrite. Le texte explique ce qui peut faire plonger la santé mentale ou en faire regagner.
Trois groupes de Dreamwalkers sont ensuite décrits, avec pour chacun son historique et quelques-uns de ses membres.
Une brève discussion concernant l'utilisation d'un asile comme cadre de campagne suit, pour laisser la place à deux scénarios :
Une illustration pleine page et une page d'index terminent l'ouvrage.
Cette fiche a été rédigée le 12 septembre 2011. Dernière mise à jour le 14 septembre 2011.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.