Livre à couverture souple de 112 pages en bichromie.
Cette extension pour Hellfrost propose de nouvelles règles pour joueurs et meneur ainsi qu’une extension au bestiaire. L’ouvrage débute par une page de crédits et une table des matières d’une page également.
Player’s Section (8 pages) propose de nouveaux avantages et désavantages, de nouvelles potions pour les pratiquants de la Hedge Magic, ainsi qu’un nouvel archétype de magicien : le Soul Binder. Il obtient ses sorts en coupant la tête de ses ennemis.
Setting Rules (14 pages) présente une série de nouvelles règles sur :
Bestiary (67 pages) décrit plus de 200 nouvelles créatures monstrueuses et archétypes d’êtres intelligents. Les archétypes humains sont tous rassemblés à l’entrée Archetypes, contrairement au Hellfrost Bestiary où ils sont répartis dans toute la liste.
Resource Management (20 pages) offre toutes les règles nécessaires à la création et à la gestion d’un domaine, aussi bien les terres d’un noble, qu’une guilde, une compagnie de mercenaires, un temple ou même une école. S'y trouvent ainsi :
L’ouvrage se termine par un index d’une page.
Cette fiche a été rédigée le 17 avril 2011. Dernière mise à jour le 17 avril 2011.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.