Ecran à trois volets accompagné d'un livret de 24 pages
Côté joueurs, l'écran propose une page de tableaux (armes et récapitulatifs des archétypes), un portrait de l'I.A. de la série Holly et une page servant de couverture au produit, comprenant les logos de la compagnie, l'ISBN et le prix. Quant au MJ, il trouvera un résumé des règles et plusieurs tables dont celles des peurs, des folies de l'espace et des vaisseaux spatiaux.
Le livret s'intitule Extra Bits Book. New Character Types (2 pages) présente deux nouveaux archétypes de personnages : les méchanoïdes de la série 3000 et les GELF de l'empire vindaloo. Drinking Buddies (2 pages) est constitué des caractéristiques de trois personnages mineurs de la série : Olaf Petersen, Chen et Selby, des collègues de Dave Lister. War World (5 pages) développe un monde parallèle entraperçu dans un épisode, et où le Reich et la Résistance luttent de façon stéréotypée et inspirée par les pulps. Very Important Item Generator (1 page), New Hardware (1 page) New Vehicles (4 pages) décrivent de nouveaux objets. Le Creature Design Toolkit (3 pages) permet de créer des créatures ridicules en quelques jets de dés. New Adventure Seed (1 page) est une table alternative à celle du livre de base. Enfin, le livret s'achève sur des fiches vierges de vaisseaux et de personnages.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.