Livret agrafé à couverture souple de 48 pages.
Cette aventure pour la deuxième édition de Paranoïa est destinée à des clarificateurs d'accréditation verte. Pourquoi une accréditation si élevée ? La mission sera à la hauteur, puisque le thème tant de fois tu de la multiplicité des complexes alpha sera ici au coeur du problème. Un espion d'un autre complexe a gravi les échelons au sein du Complexe Alpha dans un seul but : porter un coup aux commies sur leur propre territoire. Eh oui, pour lui, les commies ce sont les autres. Enfin... on est toujours le commie de quelqu'un. Bref, son arme c'est l'ennui. Usant de son influence, il compte mettre la pression à un tel point que toutes les sociétés secrètes vont se lâcher en même temps. Le résultat sera apocalyptique. A moins que...
Cette aventure en quatre épisode ne sera pas de tout repos, entre la chasse au traître invisible, et la reprogrammation du célèbre Mark IV , le colossal guerbot qui a déjà tant marqué les esprits dans Paranoïa Aigue. Les clarificateurs n'auront pas trop de leurs clones restant (vous ne croyiez tout de même pas qu'ils allaient débuter Verts avec leur premier clone ?) pour finir l'aventure... vivants.
L'aventure comprend un encart central de 8 pages d'aides de jeu, de plans et avec 6 personnages prétirés. On trouve également une double page cartonnée à détacher et à découper contenant des plans et des indices à fournir aux joueurs.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 30 octobre 2024.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.