Contenu | Menu | Recherche

No power in the verse can stop us

Ecran du MJ

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

  • Écran à 3 volets A4 format paysage, rigide, en couleurs
  • Livret format US Letter à couverture souple de 24 pages en couleurs

Description

L’Écran reprend le même visuel en versions originale et française, exception faite sur sur le pentagramme retravaillé en version française, au niveau du panneau central. Côté meneur de jeu, on y trouve différentes tables :

  • Volet gauche : Résister à la folie, Corruption, Démence, Marque des Ténèbres, Activités utilisant des actions ;
  • Volet central : Anatomie d’un round, Fréquence des rencontres, Rencontres, Déplacement spécial, Armes de mêlée militaires, Propriétés des armes, Boucliers, Armes à distance, Armes de mêlées basiques ;
  • Volet droit : Options d’attaque en mêlée, Options d’attaque à distance, Dégâts des armes improvisées, Dégâts de référence, Dégâts de chute, Portée et distance, Créatures neutralisées, Vêtements et armures, désavantages situationnels aux jets d’attaque, Luminosité, Obscurcissement.

Le Livret de l’Écran (24 pages), uniquement dans la version française, contient deux scénarios. Après la première de couverture, le supplément s’ouvre sur Le Ver est dans la Pomme (7 pages), traduction de The Apple of her Eye. Le premier scénario. Les PJ vont sauver un enfant et le ramener chez lui, dans le village d’Avelton, dont la prospérité est assurée par ses pommiers. Mais ils recevront un accueil glacial et finiront par découvrir un terrible pacte féerique passé avec une dryade.

Suit, Sombre Histoire à Dernier-Espoir (15 pages), soit le scénario Dark deeds in Last Hope en VO. Ce second scénario est conçu pour des personnages débutants, avec pleins de conseils, et point possible pour démarrer une campagne. Les PJ sont habitants de Dernier-Espoir, village qui doit être créé par les joueurs et le meneur de jeu, aidés par des tables et des descriptions détaillées toutes prêtes. Les PJ seront confrontés à une intrigue qui mêle personnages retors, relique et magie noire… Des indices à l’attention des personnages et un plan couleur à compléter pour créer Dernier-Espoir complètent le tout.

Le quatrième de couverture conclut ce livret avec les crédits.

Cette fiche a été rédigée le 4 février 2022.  Dernière mise à jour le 27 avril 2022.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.