Livre à couverture souple de 32 pages de 24 cm x 15 cm.
Le magazine commence par les crédits et le sommaire (1 page), suivi de l’éditorial (1 page également).
L’Impur (11 pages) est un scénario pour Nephilim débutants dans lequel les PJ seront confrontés à un monstre issu des légendes bohémiennes qui a été réveillé récemment, et qui s’attaque systématiquement aux Errants et aux Templiers. Ils auront aussi pour tâche de libérer de sa stase le Nephilim qui l’a libéré par inadvertance. Une enquête qui ne sera pas de tout repos car ils auront également les servants de l’Épée et les Templiers dans les pattes.
Les Portes du Temple (10 pages) forme un autre scénario qui peut s’intégrer dans les Chroniques de l’Apocalypse. Les PJ devront arraisonner ou faire sauter un supertanker d’obédience templière qui transporte des portes magiques qui sont des seuils béants sur les Plans subtils. Elles contaminent les champs magiques et peuvent s’ouvrir au son de l’Hadès. Ces phénomènes provoquant le Khaïba, elles doivent donc être détruites avant leur mise en place.
La Loge de la Pierre Angulaire (9 pages) est une Société secrète qui implique un Construct Rosenkreutz et dont la spécialité est la prévision du futur et la vérification du passé, grâce aux nombreux artefacts de toute origines qu’elle a récupérés dans sa quête incessante de la Pierre Angulaire. Un encadré traite des paradoxes temporels.
Cette fiche a été rédigée le 7 juillet 2019. Dernière mise à jour le 14 septembre 2019.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.