Document de 36 pages au format comic book
La collection Superline présente de petits recueils d'aventures pour Mutants & Masterminds publiés au format comic book américain. Ce second numéro propose trois scénarios.
Dans "Triple Threat" (7 pages), les héros doivent mettre un terme aux forfaits commis par trois gangs urbains équipés d'un armement extrêmement sophistiqué. Un mystérieux extraterrestre utilise en effet ces gangs pour tester ce matériel et découvrir d'éventuels dysfonctionnements. Une fois les gangs sous les verrous, les héros devront encore remonter la trace du marchand d'armes venu d'ailleurs et découvrir pour qui lui-même travaille.
Dans "It Came From the Late Show" (9 pages), le supervilain illusionniste Mirage utilise ses pouvoirs pour dévaliser des camions de transport de fonds. Lorsque les héros tentent de l'arrêter, il se réfugie dans un Multiplex et va s'inspirer des films à l'affiche pour créer des fantasmagories qui vont semer la panique chez les spectateurs.
"Sore Loser" (9 pages) met en scène la candidate malheureuse d'un reality show. Furieuse d'avoir été éliminée, elle s'est découvert des pouvoirs soniques et a pris le nom de Superstar, bien décidée à se venger en s'en prenant aux candidats plus chanceux qu'elle avant de semer le chaos lors de la finale de l'émission.
La dernière section occupe 3 pages et présente trois monstres fortement inspirés du cinéma populaire : le Senshua, monstre reptilien des eaux japonaises, la Créature du Marais d'Imri, et enfin les Limaces de l'Espace.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.