livre à couverture souple de 32 pages.
Cette mini-campagne officielle de création espagnole est destinée à un groupe de jeunes mutants inconnus du grand public. Elle se déroule aux Etats-Unis et tourne autour des machinations d'une agence gouvernementale de propagande : Media Event.
Au début de la campagne, les personnages attaquent un laboratoire qui produit de la drogue et déclenchent ainsi un scandale qui éclabousse le président, amènant Media Event à agir. Ils sont alors victimes d'un attentat d'envergure qui les prive de leurs pouvoirs.
Recrutés par Media Event pour être les nouveaux héros américains en lutte contre les narcotrafiquants, leurs pouvoirs leur sont rendus, et ils deviennent des célébrités. Après avoir profité du star-system, ils sont sacrifiés par Media Event et haïs par l'Amérique toute entière. A eux de trouver un moyen de se disculper.
Le supplément fournit, en appendice, les fiches détaillées des trois dirigeants de Media Event, d'un super vilain, et des quatre membres des Power Teens, l'équipe qui doit remplacer les PJ lors de la dernière partie de la campagne.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.