Livret de 32 pages au format US, dans une chemise.
Ce scénario pour la deuxième édition de Marvel Super Heroes propose de jouer Wolverine et quelques Nouveaux Mutants : Cannonball, Boom-Boom, Rusty Collins, Richtor et Sunspot. L'aventure est prévue pour des joueurs débutants qui découvrent le jeu, mais un maître de jeu expérimenté.
Alors qu'ils déjeunent dans une pizzeria, les personnages interviennent pour empêcher une groupe de punk de voler la mallette d'un chercheur. Une heure plus tard, ils sont attaqués par des hommes de main armés de X-Gene Guns, dont les rayons affectent leurs pouvoirs et provoquent de nouvelles mutations. En enquêtant sur les fabricants de cette arme, ils visitent trois usines, chacune gardée par des super-méchants : Beetle et Mauler à Shaw Industries, Mad-dog et Sabertooth à Castle Plastics Inc. et une Sentinel (Mark IV) à Bulk Rifle Corp. Tous sont équipés de X-Gene Guns modifiés dont les effets sont de plus en plus aléatoires. Leurs informations les mènent à Jeenex Products Inc., où se trouve le laboratoire secret qui fabrique les armes. Ils sont accueillis par Armadillo et Goliath. Une fois dans l'usine, ils peuvent affronter Ramhorn, un vilain créé pour l'occasion, le Dr Malus et enfin Sebastian Shaw qui est derrière cette opération, à la recherche d'un moyen de vaincre Magneto et de reprendre sa place dans le Hellfire Club.
L'aventure est découpée en sept chapitres et une introduction. Les fiches des personnages sont sur la dernière page, à photocopier avant de les distribuer aux joueurs. L'intérieur de la couverture contient le plan du Jeenex Building.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.