Document de 22 pages.
Brûlés par les Ondes est un scénario pour Mantra Oniropunk amenant les personnages à s’intéresser au phénomène des radios qui parcourent le multivers de l’Hommonde.
Il commence lorsque les personnages se retrouvent en présence du Kid, un jeune homme affublé d’une tête en poste de radio. Il recherche son Eurydice et pour cela s’est lancé en quête d’une station de radio légendaire, Station One, qui émet dans tout le Multivers et réputée capable d’atteindre les Anciens eux-mêmes. Il est évident que les différentes factions qui parcourent le Multivers ne sont pas toutes d’accords avec ce projet, certaines parce qu’elles préfèreraient être les premières à la trouver.
Tout commence lorsqu’il sort de leur autoradio alors qu’ils sont en pleine course poursuite. Une fois en sécurité il peut leur expliquer sa situation et les enrôler derrière lui. Une explosion dans une station de métro, une visite vers un océan d’ondes, le tout accompagné des émissions de Station One, ponctueront le voyage des personnages vers cet endroit mythique où ils pourront découvrir quelques secrets du Multivers.
Le document s’ouvre sur sa couverture, les crédits et une citation préface (3 pages), une présentation du scénario (3 pages) des antagonistes (2 pages), puis présente enfin le scénario proprement dit (13 pages) et la couverture arrière.
Cette fiche a été rédigée le 28 juin 2019. Dernière mise à jour le 10 janvier 2021.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.