Écran de Jeu

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

MAL-02

  • Écran de 907 x 210 mm de 3 volets A4 orientés à l’italienne ;
  • 2 feuilles A4 recto en couleurs ;
  • 2 posters de A2 recto en couleurs, pliés en 4.

Description

L’Écran de Jeu de Maléfice offre, côté joueurs, une illustration d’une avenue haussmannienne ensoleillée. Côté meneur de jeu, il offre une série de tables et rappels, à savoir :

  • Sur le volet de gauche : une table des Lames du Grand Jeu de la Connaissance, offrant la correspondance entre le numéro de la lame, son nom, son impact sur la SPI/RAT lors de la création de personnage, son interprétation lors de la narration partagée, et son impact en magie.
  • Sur le volet central : un rappel sur l’usage et les seuils de la Spiritualité et de la Rationalité ; une table des dommages en cas de chute ou de collision ; et les tests pour pister, suivre, ou surveiller.
  • Sur le volet de droite : la table des bonus et malus selon le profil, avec celle de la lecture des seuils de réussite ajustés ; la table de portée des armes ; la table de dommages des armes ; les modificateurs défensifs ; les dommages par maladie ou empoisonnement ; et la partie en aptitudes physiques en fonction de la constitution.

L’écran en lui-même est accompagné de 2 posters. Le premier est une carte légendée de La France Maléficieuse. Le second est une aide de jeu résumant l’utilisation du Grand Jeu de la Connaissance par un rappel des 22 lames et des différentes étapes de la création de personnage.

Les 2 feuilles A4 font office de première et quatrième de couverture.

Cette fiche a été rédigée le 22 mai 2023.  Dernière mise à jour le 12 juin 2023.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.