fascicule de 31 pages en couleurs.
Cet ouvrage, sous-titré "Rapport de la commission sénatoriale à propos de la section A du COPS de Los Angeles - 06/01/2035", décrit l'équivalent futuriste du SWAT, les sections d'assaut de la police américaine, sous la forme d'un rapport d'enquête parlementaire. En une trentaine de pages, il s'agit de découvrir le fonctionnement, le personnel et le matériel de dotation de la Section A - unité destinée avant tout à des PNJ, même si une annexe permettra à un joueur de créer un policier appartenant à la Section.
Première étape : un historique dépeignant la nécessité de reformer le SWAT après plusieurs incidents graves et d'engager des mutants au sein des unités d'intervention - les Sections A étaient nées. Quelques paragraphes complètent cette partie, avec les missions et compétences propres aux Sections A depuis 2030, principalement dans le cadre du maintien de l'ordre et des situations d'urgence.
Le rapport enchaîne avec l'organisation des Sections A, avec un accent tout particulier sur l'antenne de Los Angeles et ses quatre pelotons : assaut, tireurs d'élite, techniciens, personnel médical ; à chaque peloton sa spécialité, ses compétences, son entraînement et ses symboles. Reste le matériel : armes à feu, armes blanches, armes spéciales, protections et véhicules.
Viennent ensuite les portraits des différents cadres de la Section de Los Angeles, avec un historique "officiel" et une fiche de personnage complète - les données plus sensibles voire compromettantes, réservées aux MJs, seront livrées à la fin de l'ouvrage.
Pour terminer, sont présents tout ce qui est nécessaire pour créer un personnage appartenant à la Section A et une méthode de création rapide de PNJ.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.