Ce supplément se compose de :
L'ecran est composé de trois volets en papier cartonné glacé ; du côté joueur on retrouve l'illustration figurant sur le livre de base de l'édition Ludis ; du côté du meneur on retrouve les tables classiques (résultat des actions, succès et échecs critiques, modifications de l'EGO, changements physiques, durée/action, table des armures, effets des blessures et règles spéciales...).
Le livret commence par un scénario (17 pages) "Unto Death : the father, the son and the unclean spirit" : prévu pour deux à quatre joueurs expérimentés, l'action se déroule à New-York lorsque deux des joueurs reçoivent une lettre anonyme leur demandant de rejoindre l'expéditeur au Big Apple Café ; ce scénario leur permettra d'entrer en contact très étroit avec l'une des plus grandes déités.
Le livret se poursuit avec une nouvelle feuille de personnage en 7 feuillets, puis se termine par 4 pages de tableaux (armes à projectiles, armes de mêlée et de jet, armes lourdes, accidents, poisons et drogues).
Cette fiche a été rédigée le 9 janvier 2010. Dernière mise à jour le 23 août 2019.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.