You Only Live Twice 2 : Back of Beyond, fascicule à couverture détachable se composant de :
- un livret de scénario de 30 pages ;
- un écran à deux faces pour le MJ, en 2e et 3e de couverture, regroupant le plan du repaire du méchant principal ;
- un livret de 10 pages contenant les facs-similés des indices, plans, et informations relatifs à l'aventure.
Ce module a été conçu pour être joué par un matricule "00", deux Agents, ou une combinaison de personnages de grades différents. Cette aventure est une des rares, avec Goldfinger 2, à être complètement originale.
Une nouvelle incroyable ébranle le MI6 : la sécurité du Service Q a été compromise ! De dangereux fichiers d'armes chimiques appartenant aux Nazis ont été dérobés par un fidèle technicien du service Q. Le MI6 lance ses agents sur les traces d'un groupe qui semble opérer depuis les étendues désertiques de l'Australie.
Introduction and Briefings (4 pages)
Cette partie contient un résumé de l'aventure, le briefing de mission des personnages qui constitue le début de l'histoire et le matériel du service Q affecté pour cette mission. Une chronologie de l'aventure termine le chapitre.
Non-Players Characters (7 pages)
Les personnages ennemis et alliés importants y sont décrits, avec les caractéristiques pour le jeu, leur historique et une illustration pour les représenter.
Places and Events (17 pages) contient le coeur de l'histoire.
L'aventure est décrite de façon linéaire, les personnages non-joueurs mineurs sont présentés au fur et à mesure de leur apparition. Londres, Sydney, l'Outback sont détaillés avec toutes les épreuves qui attendent les personnages. Un glossaire de termes typiquement australiens est inclus dans cette partie.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 26 février 2010.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.