Document de 9 pages au format US Letter dont deux en couleurs (la carte du MJ et une illustration).
Le Fort de Hyen et les terres attenantes sont quasiment tout ce qui reste des domaines appartenant à l'Ordre du Crochet de Cuivre depuis la fin de la guerre de Ezar, dont l'ordre guerrier est un des principaux responsables. L'ordre n'a jamais reconnu le traité de paix entre le Rethem, au roi duquel il a prêté allégeance, et le Kanday, où il continue de faire des raids illégaux, quitte à risquer une reprise des hostilités.
Hyen Keep est, comme son nom l'indique, consacré au fort en question. Il s'agit d'une mise à jour de l'article paru dans le dixième numéro du magazine HârnLore.
La première page décrit l'histoire du fort, ainsi que ses revenus. Les deux pages suivantes comportent une carte en couleurs du domaine, à destination du MJ (numérotée) et la description des bâtiments du domaine. Les quatre pages d'après comportent, quant à elles, un plan du fort dans les moindres détails. L'avant-dernière page décrit l'organisation de l'Ordre du Crochet de Cuivre sur les lieux, et la structure féodale du domaine. La dernière page est une carte en noir et blanc à destination des joueurs (non-numérotée).
Cette fiche a été rédigée le 17 novembre 2017. Dernière mise à jour le 20 décembre 2017.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.