Étui cartonné contenant :
La version électronique contient 11 pages supplémentaires.
La Seigneurie de Borth (Seigneury of Borth) est un cadre médiéval fantastique générique prenant place dans un domaine côtier. Chaque lieu notable de la seigneurerie est décrit sur une grande fiche cartonnée comportant une illustration du bâtiment ou du complexe ainsi que du détail concernant l'histoire et les intrigues associées au lieu.
Les lieux sont reliés entre eux par un fil scénaristique global au cours duquel l'enquêteur princier Aubry des Deux-Bougres, envoyé à Borth pour traquer un criminel en cavale, exhume d'anciens secrets et s'implique dans une intrigue pesant sur la région entière.
Les fiches A3 contiennent chacune les éléments suivant (Les plans des lieux sont tous donnés suivant une projection en perspective) :
Les fiches suivantes sont livrées en deux versions : l'une annotée pour le MJ (comportant le récit de l'enquêteur) et l'autre vierge à destination des joueurs.
Les fiches A4 compilent quant à elles la description d'objets magiques et de PNJ locaux (ainsi que leurs statistiques au format SRD5 et OSRIC le cas échéant) ainsi qu'une table de rencontres :
Une dernière feuille recto-verso rappelle l'OGL et l'OSRIC Open License.
La version PDF du supplément contient 9 pages de PNJ et objets magiques supplémentaires ainsi qu'un récapitulatif des PNJ majeurs de Borth (2 pages).
Cette fiche a été rédigée le 11 septembre 2018. Dernière mise à jour le 25 décembre 2021.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.