Livre à couverture souple de 148 pages en couleurs.
No Security: Horror Scenarios in the Great Depression est un recueil de scénarios parus précédemment en version électronique, après un financement participatif initial. A l'exception d'un seul, non repris ici et repris ensuite dans le cadre du jeu Delta Green, ceux-ci partageaient tous un cadre temporel similaire, le début des années 1930, avec une ambiance lovecraftienne assumée.
Le recueil s'ouvre sur une page de titre, suivie des crédits et du sommaire (2 pages), d'un avant-propos de l'éditeur (Foreword, 1 page) et d'une introduction de l'auteur revenant sur le choix d'écrire des scénarios sans les rattacher à un système donné, conforté par le prix trop élevé pour lui de la licence sur l'utilisation du système Chaosium (2 pages).
Viennent ensuite les 5 scénarios No Security années 1930.
Le recueil s'achève sur une liste des souscripteurs originaux (2 pages), une publicité pour le scénario laissé de côté Lover in the Ice (1 page) et de publicités pour d'autres publications de l'éditeur et pour des podcasts.
Cette fiche a été rédigée le 16 novembre 2023. Dernière mise à jour le 22 novembre 2023.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.