Ecran à 3 volets + livret de 32 pages + feuille de carton pour rigidifier le tout.
L'écran fait 3 volets :
- Côté MJ :
diverses tables (critiques et maladresses, etc.)
- Côté Joueurs :
une illustration très cuir et la liste des sorts des deux collèges
Il est accompagné d'un livret de 24 pages contenant :
- 12 pages d'aides de jeu :
- deux feuilles de personnages recto-verso (une pour des humanoïdes, une pour des humanoïdes ailés)
- une page de Livre de Sorts
- une charte d'archéologie
- 6 feuilles de combat (en 2 pages)
- 6 feuilles de PNJ (en 2 pages)
- l'arbre des sorts de "Physical Magic"
- l'arbre des sorts de "Scholarly Magic"
- un scénario de 12 pages intitulé "The Whispering Temple"
La première partie de "The Whispering Temple" permet à des PJ débutants de commencer leurs aventures en Dolphinia : trois pages décrivent l'arrivée du bateau, la recherche d'une auberge et la rencontre avec le boss, Aristophène. Celui-ci leur confie une mission dangereuse : aller sur le site d'un temple abandonné depuis le 3ème cycle, où plusieurs expéditions ont déjà disparu, la dernière ayant en son sein le propre fils du vice-roi. Le reste de l'aventure consiste en la découverte du temple et son exploration dangereuse, avec des pièges, des monstres et une secte d'abominables serviteurs de Skathros ...
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 29 novembre 2009.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.