Le volet de gauche de l'écran comporte des tables de véhicules, de rechargement et camouflage des armes, ainsi que des tables sur les caractéristiques et le comportement des adversaires, et enfin une table sur le flux de magie selon les jonctions. Le volet central traite des actions possibles et de leurs difficultés, ainsi que de la séquence de combat et des jets d'attques. Enfin, le volet de droite comporte les tables de dégats des armes et de dommages dus à d'autres causes, comme les chutes, noyades et autres accidents de voiture.
Le livret propose quinze lieux génériques pour y placer des scènes d'actions. Le format de description est toujours le même en contient la ou les jonctions possibles, les environs, la présence envisageable ou non d'un site Feng Shui, la description du lieu, une liste d'événements qui peuvent se produire pendant une scéne d'action et quels genres d'adversaires peuvent y être rencontrés. Les lieux vont du temple ancien en pleine nature à la gare ferroviaire en passant par les docks, la maison de thè, le train en mouvement, le casino et la forêt de bambous.
Cette fiche a été rédigée le 16 octobre 2015. Dernière mise à jour le 10 novembre 2019.
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