Document de 7 pages.
Après une page de titre et une page une contenant crédits et sommaire, cet accessoire décrit de nouvelles règles pour les moines-guerriers d'extrême-orient en quatre pages.
Il commence par proposer une classe d'expert, le Monk à proprement parler, un adepte des arts martiaux et de la spiritualité qui tire sa force de voeux de renonciation. La classe est d'abord décrite en termes des rôles potentiels qu'elle permet d'assumer dans une campagne ou un univers. Suit l'exposé de ses particularités et aptitudes, ainsi que des suggestions de construction d'un Monk. Enfin, des conseils d'interprétation du personnage, des dons et de l'équipement complémentaire viennent clore cette partie.
Le supplément continue avec quatre nouvelles Voies (Paths) qui sont exploitées par le Monk mais peuvent l'être aussi de façon générique. Viennent ensuite trois dons de combat à mains nues indépendants, qui permettent de faire appel à la puissance mystique du chi. Enfin, trois des aptitudes de la classe de Monk peuvent être réutilisées comme options de personnages non-joueurs suivant un tableau de valeurs en points d'expérience.
L'ouvrage se termine par une page fournissant la licence OGL.
Cette fiche a été rédigée le 8 avril 2010. Dernière mise à jour le 14 mai 2010.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.