Livre à couverture souple de 214 pages.
La série Imperial Survey se présente comme un ensemble de rapports présentant les fiefs de chacune des cinq Maisons Royales, réalisés par les Chevaliers Errants de l'Empereur Alexius. Cette compilation reprend les cinq premiers volumes consacrés aux Hawkwood, al-Malik, Hazat, Li Halan et Decados auxquels s'ajoute un nouvel opus consacré aux fiefs impériaux.
Les cinq premiers Imperial Survey sont repris complètement avec, chaque fois, de une à deux nouvelles pages qui offrent de nouvelles règles ou l'adaptation de la faune locale pour Fading Suns d20.
Le sixième Imperial Survey, Imperial Fiefs, décrit les mondes directement sous le contrôle de l'Empereur Alexius par la bouche de sire Armand Orlando, roturier qui fut anobli durant les guerres impériales pour ses hauts faits.
A noter que les Byzantium Secundus et Stigmata sont survolés rapidement puisqu'ils sont déjà décrits dans d'autres suppléments (Byzantium Secundus pour la première et Legions of the Empire pour la seconde).
Les 10 dernières pages du supplément sont consacrées à diverses aides de jeu pour la version en système d20, quatre nouvelles classes de prestige (le duelliste, le libre marchand, le missionnaire et le chasseur de symbiote), la description de nouvelles compétences et quelques reliques.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 11 novembre 2019.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.