Document de 40 pages.
Ce supplément est un complément à The Wyld . Il comprend du matériel que les auteurs avaient écrit mais qui n'avait pu y être inclus, faute de place.
Après la page de garde, les crédits et une introduction, chaque direction sauf celle du centre reçoit un chapitre. Pour chaque sont décrits quelques lieux typiques, classés par ordre d'influence du Wyld : wyld pockets et tainted lands, bordermarches, middlemarches, deep wyld. Toutes ces catégories ne sont pas représentées pour toutes les directions. La plupart des lieux sont toutefois situés dans les middlemarches, et pour chaque direction un exemple dans le Deep Wyld est fourni. Chaque lieu est occupe entre un quart et les trois quarts d'une page. Les chapitres sont The Northern Wyld (5 pages), The Western Wyld (6 pages), The Southern Wyld (6 pages), The Eastern Wyld (9 pages).
La fin de l'ouvrage est occupée par plusieurs chapitre apportant des données complémentaires. Ainsi, Contact with the Wyld (2 pages) donne des exemples, issues de la mythologie traditionnelle, surtout grecque, de tribus de mutants. More Mutations (2 pages) donne de nouvelles options, de même que More Derangements (2 pages). Enfin, Creatures of the Wyld (4 pages) présente 13 créatures issues du Wyld, avec pour chaque une description d'un ou deux paragraphes et, toutes récapitulées dans un tableau, les données techniques.
Cette fiche a été rédigée le 25 février 2010. Dernière mise à jour le 26 juin 2015.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.