Document de 24 pages
Rising Ravens est le deuxième DLC pour la campagne The Killing Game après Clans of the Rhône. Il est vendu en version originale et version anglaise sous forme de PDF uniquement.
Ce DLC fait suite à la campagne The Killing Game, et il est donc nécessaire d'avoir lu celle-ci. Le scénario fait le lien entre ladite campagne et la suivant : Black Atlantic.
Après la couverture, une page de crédit et de recommandation arrive le sommaire, agrémenté d'une citation de Metal Gear Solid.
Le premier chapitre, Bayonne (7 pages), décrit la ville éponyme et les relations entre les Spitaliers et les Apocalyptiques de la régions : la nuée du Rhône (the Rhône Flock). Une branche de l'Ordre de Spital travaille avec les Apocalyptiques afin de récupérer des Drones et faire des recherches sur eux dans une base cachée. Les réfugiés fuyant les ruines fumantes de Toulon sont encore sur les routes, et c'est un monde d'opportunités qui s'ouvre pour plusieurs nuées d'Apocalyptiques (ceux de Sacrocant, ainsi que ceux de Charcutier, deux chefs de Nuées concurrentes).
S'ensuit Infiltrated (16 pages), le scénario proprement dit. Il s'ouvre sur 2 pages permettant au MJ de mettre en place l'implication des Personnages, et les interactions avec Vatenguerre, le Préserviste Spitalier. Celui-ci demande leur aide pour libérer un autre Spitalier, "Bascule", prisonnier des Apocalyptiques, et cause d'un chantage inacceptable.
Cette fiche a été rédigée le 18 décembre 2017. Dernière mise à jour le 23 décembre 2017.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.