livre de 32 pages à couverture souple, format US Letter.
Cette aventure est conçue pour être jouée par les Teen Titans ou par un groupe de héros de puissance similaire : un groupe de quatre à six personnages créés avec 500 à 1000 points chacun.
La suite est réservée aux Maîtres de jeu.
Alors que les héros sortent d'une séance de cinéma, ils sont témoins de l'enlèvement de Superman par une guêpe-robot géante, dans le ciel de Metropolis.
Très rapidement, les soupçons pèsent sur le "Bug-Eyed Bandit", un super-criminel qui utilisait des insectes robotisés pour accomplir ses forfaits. Mais celui-ci se prétend amnésique. Il est maintenant en liberté conditionnelle et travaille pour l'Omega Corporation, une entreprise informatique.
Manifestement, une intelligence supérieure utilise la réputation du "Bug-Eyed Bandit" pour accomplir ses méfaits. Pourquoi les plus grands scientifiques mondiaux sont-ils subitement frappés d'amnésie ? Qui se cache derrière l'Omega Corporation ? Les héros devront mener rapidement l'enquête pour répondre à ces questions et empêcher l'accomplissement du "Doomsday Program".
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.
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