Livre de 67 pages
Call to Duty est un guide consacré aux paladins. Le premier chapitre commence par présenter une vingtaine de nouveaux dont venant compléter ou renforcer les aptitudes de classe de paladin. Puis il propose de faire du paladin une classe de prestige, avant de proposer neuf autres classes de prestige particulièrement adaptées aux paladins : Archon, Chaos Knight, Forge Avenger, Golden Pride Hunter, Merseus, Penitent Sniper, Seelie Knight, Sensate, et Sword Saint.
Le chapitre deux donne divers conseils quant à l'interprétation des paladins : dans quelles circonstances le personnage a répondu à l'Appel, les rapports entre les paladins et les alignements, leur code de conduite, et les paladins déchus.
Le chapitre trois évoque les différents moyens permettant de personnalité un paladin : il décrit les possibilités offertes par le multiclassage, puis présente différents Ordres au fonctionnement et aux valeurs très différentes. Enfin ce chapitre propose quelques variantes aux aptitudes de classe traditionnelles des paladins.
Le quatrième et dernier chapitre traite de la magie. Il présente une douzaine de nouveaux sorts réservés aux paladins, avant de s'intéresser aux objets magiques et de présenter de nouvelles facultés spéciales pour les armes et armures. Il se termine par une petite collection d'objets magiques et d'artefacts.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.