Document de 8 pages.
Cette courte aventure s'adresse à un groupe de quatre personnages peu expérimentés (niveau 2 à 4). Elle se déroule dans les environs du petit village de Poisson, que le meneur de jeu pourra situer aisément dans n'importe quelle région rurale de son univers de jeu.
Depuis quelque temps, le magicien Sionaas a entrepris la construction d'une tour et d'un donjon dans les montagnes voisines du village de Poisson, dont il emploie les habitants comme ouvriers. Mais un accident survient, et des mineurs se retrouvent ensevelis dans une galerie suite à un étrange séisme. La première mission des personnages va être de prêter main forte aux villageois afin de tenter de sauver les victimes de l'éboulement encore en vie. Une mission simple pour une fois.
Mais tout cela amène bien des questions : qu'est-ce qui a bien pu provoquer cet éboulement ? Pourquoi Sionaas insiste-t-il pour que les aventuriers évitent d'utiliser la magie ? Et pourquoi lui-même n'a-t-il pas utilisé ses pouvoirs pour sauver les mineurs ?
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 22 septembre 2019.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.