Livret à couverture souple de 16 pages
Tout premier supplément pour "Over The edge", ce livret contient divers éléments disparates, tous riches en PNJs plus ou moins allumés.
L'aventure nommée "New Faces" mettra les PJs aux prises avec un groupe de polymorphes particulièrement dérangés.
"The Agaras" décrit un peuple d'hommes-rats vivant dans les égouts de la cité, tentant pour certains de retrouver leur humanité perdue suite à une malédiction.
"Roentgen Operatives" est une collection de six PNJs travaillant pour une Mégacorporation, ce qui souligne le côté pré-cyberpunk de "Over The Edge".
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 4 septembre 2019.
Bof, ce supplément assez maigrichon et très hétéroclite n'apporte pas grand'chose au jeu et a surtout une valeur historique (en tant que premier supplément de la gamme...).
Son côté un peu "cheap" et mal foutu lui donne un côté très fanzine (à comparer avec les "Edgeworks", techniquement des fanzines, mais qui ont tous la richesse de vrais suppléments). Sinon, le scénario est amusant et les Agaras sont bien décrits, mais bon, pas de quoi en sauter au plafond.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.