Livre de 32 pages à couverture souple.
Le premier scénario, Timbalier Terror, conduit les joueurs en Nouvelle Orléans en 1987, sur la trace d'une curieuse disparition de cadavres. Enquêtant sur les mystères des rites des habitants, les joueurs vont traquer une créature de l'Inconnu, tapis au sein du Bayou, usant des menaces naturelles et surnaturelles pour étendre son pouvoir. Les personnages devront s'associer à certains habitants étranges pour être capable de détruire la créature qui règne sur le bayou... L'aventure débute par un synopsis de l'histoire, la description des créatures rencontrées et de nouvelles disciplines de l'Inconnu, ainsi que les principaux personnages non-joueurs. Les trois autres chapitres Galliano, Au coeur du marécage et Le repaire de Tommy regroupent l'évolution de l'aventure.
Le deuxième scénario, Mystery of Isle au Pitre, propose une histoire de fantôme et de pirates sur une petite île au large de la Nouvelle Orléans. L'aventure est divisée en deux parties : la première contient le déroulement chronologique des rencontres sur l'île. La seconde décrit la géographie de l'île, ainsi que les rencontres qui y sont faites.
Le livre comprend huit personnages prêts à jouer et des cartes des lieux importants : deux cartes en 2ème et 3ème pages de couverture et deux plans plus petits disséminés au fil de la première aventure.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 13 août 2018.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.