Contenu | Menu | Recherche

Ton jdr impitoyable

Babbage's Engine

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 28 pages.

Description

Babbage's Engine est un scénario pour Castle Falkenstein mettant en scène le dirigeant de la petite principauté de Trevania, Lord Dire, qui a mis en service une plateforme volante à partir de laquelle il compte transformer l'Europe en utopie technologie... sous sa coupe.

Après la couverture, les crédits et le sommaire (3 pages), Dramatis Personae in Alphabetical Order by Surname (1 page) présente les PNJ, avant une survol des dessous de l'histoire (2 pages) avant d'aborder le déroulement de celle-ci.

  • Chapter 1: Mayhem on the Platform (2 pages) voit les Héros assister à une attaque contre la Pr. Reinhardt et sa fille, lors du départ du train Paris-Munich-Vienne Express, sur lequel il doit installer sa dernière invention.
  • Chapter 2: Tram of Terror (2 pages) prend place à bord du train pendant le voyage, où les Héros escortent ceux-ci, et voit une nouvelle attaque de séides à l'encontre du train.
  • Chapter 3: Prisoners of Lord Dire (2 pages) organise alors la rencontre des Héros avec la Némésis de l'histoire, Lord Dire.
  • Chapter 4: Battle in the Sky (4 pages) va leur permettre de déjouer les plans de leur adversaire. Une page présente la fiche technique de la plateforme volante.
  • Epilogue (1 page) suggère quelques pistes pour la suite.

Enfin Sample Dramatic Characters (3 pages) présente 6 personnages prétirés.

Le document s'achève sur les plans de la Plateforme et les fiches complètes des prétirés, et une couverture arrière (8 pages pour le tout).

Cette fiche a été rédigée le 30 juillet 2022.  Dernière mise à jour le 3 août 2022.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.