Livret agrafé au format US de 32 pages dans une couverture souple
Ce module, conçu pour quatre à six personnages de niveau 4 à 7 fait suite au module XXVCS3 - A Matter of Gravitol, mais peut être joué indépendamment. Il conclut la série des XXVCS. Ce scénario suit le format habituel des autres scénarios de la série : une introduction et un synopsis occupant quelques pages, les caractéristiques des personnages ou nouvelles technologies réunies en fin d'ouvrage, et entre deux ou trois épisodes à faire jouer. Des aides de jeu sont en outre fournies en intérieur de couverture.
Alors qu'ils s'apprêtent à profiter d'une période de repos bien méritée après les événements du module précédent, les personnages apprennent que leur supérieur direct, le colonel January, vient de s'écraser sur la Lune et, après avoir survécu à ses blessures, de demander l'asile politique sur Mars. Il semble vouloir rejoindre le RAM, ce qui, vu sa position et ses connaissances, porterait un coup fatal à la NEO. Les forces du RAM sont déjà en route pour escorter January jusqu'à Mars. Les personnages vont devoir kidnapper ou assassiner January avant cela. Mais vu la position de totale neutralité du gouvernement lunaire, l'opération est politiquement très délicate. D'autant que l'accident de January n'est pas forcément ce qu'il semble être.
L'intérieur de couverture fournit les plans de la clinique où se trouve le colonel January et de divers autres bâtiments présents dans le scénario.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.