Document de 8 pages.
Grand Theft est un What If supplémentaire présenté pour les souscripteurs de l'ouvrage homonyme en guise d'excuse pour les délais de livraison. Il se présente sous la forme d'un document de 8 pages dont 6 sont des doubles pages, à la façon d'un livre ouvert. Couverture avant et arrière comprises (les 1e et 8e pages du document), l'ouvrage ferait ainsi 14 pages au total comme la moyenne des chapitres de l'ouvrage What If. La pagination ci-dessous est basée sur ce décompte.
Grand Theft aborde le genre des films de casse où un groupe d'individus complémentaires montent un coup pour s'emparer d'un objet hyper-protégé.
Après la couverture, sont abordés le thème du What If et le type de personnages prévus (2 pages), de nouveaux Archétypes (Tags) adaptés (2 pages), de nouvelles règles (pour par exemple faire d'un coffre-fort un Ennemi). Deux pages sont ensuite consacrées à une nouvelle règle spécifique au genre couvert par Grand Theft, le Flashback (le moment dans Ocean's Eleven ou nombre d'épisodes de Leverage, où est révélé qu'à un moment décisif, les héros ont exécuté une action qui a échappé à tout le monde et qui retourne la situation).
Le document se termine avec 4 fiches de personnages prétirés et la couverture arrière.
Cette fiche a été rédigée le 6 juillet 2022. Dernière mise à jour le 5 janvier 2024.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.