Le livre de base de Beach Patrol, après une page de garde, les crédits, l’introduction et le sommaire (6 pages en tout), présente sommairement le jeu dans Getting Started (1 page).
How to Play (17 pages) est dédié au système de jeu. Sont ainsi abordés les tests, les obstacles génériques et ceux spécifiques aux nageurs sauveteurs, les sauvegardes, le combat, le Dramatic Slo-Mo Moment, l’endurance, la discrétion, et les devoirs des nageurs sauveteurs.
Lifeguard Creation (7 pages) est consacré à la création d’un personnage-joueur. Sont tout d’abord détaillés les archétypes disponibles, puis vient la liste des Traits disponibles et enfin la règle de Tagline.
For the Harbor Master (17 pages) comprend des conseils au meneur de jeu pour préparer ses parties ainsi que plusieurs tables aléatoires. Celles-ci permettent de créer des scénarios pour les nageurs sauveteurs, et également des aventures nocturnes dans une ambiance de série policière, Beach Patrol Nights. L’inspiration principale est la série Un Privé à Malibu, dans laquelle Mitch Buchannon devient détective privé. Vient ensuite un court bestiaire et Magic, des règles optionnelles pour introduire le surnaturel et la magie dans le jeu.
L’ouvrage finit par 1 fiche de personnage vierge et 1 page blanche.
Cette fiche a été rédigée le 9 juillet 2023. Dernière mise à jour le 29 juillet 2023.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.