Livret à couverture souple de 26 pages en couleurs.
L'ouvrage commence par une page d'introduction signée du Maréchal Artaxès. Puis vient une page de titre et de crédits.
Les dix pages suivantes présentent les rapports de fin de mission, que le meneur peut réclamer aux joueurs. Les rapports comportent un titre, une date, les noms et prénoms des agents, le secteur de mission, les modalités d’engagement, la narration des faits, les noms et adresses des intervenants et une conclusion. Ils peuvent servir au meneur à créer des ennuis avec la hiérarchie s'ils sont trompeurs, contradictoires ou incomplets. Bien faits, ils servent aux agents à se couvrir en cas de contestation.
Puis vient une nouvelle race jouable, les fées, décrites en trois pages, y compris leurs capacités de vol et de gêne des adversaires, qui compensent un peu leur extrême fragilité.
Enfin, vient un scénario, Critiques assassines, neuf pages, qui va conduire les enquêteurs, à partir de mystérieux effondrements de batiments, à devoir enquêter à l'extérieur de la ville.
Une page d'illustrations précède une dernière page présentant un chant de ménestrel au sujet d'une fée de l'Agence Barbare.
Cette fiche a été rédigée le 20 mars 2016. Dernière mise à jour le 21 mars 2016.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.