Livret de 60 pages à couverture souple (2 volets, non agrafée, carte intérieure)
Le maître de la Guilde des Marchands a été assassiné. La moitié de la cité semble chercher le coupable, qui se révèle être une adversaire redoutable, peut-être le pire criminel jamais vu à Lankhmar. Les personnages pourront-ils en venir à bout ?
Ce scénario a été conçu pour des personnages de niveau 8 à 11. Le livre débute avec une page d'introduction décrivant le scénario et la façon de l'appréhender.
La section suivante décrit de nouvelles compétences, une nouvelle arme ainsi que tous les PNJ (et ils sont nombreux à traquer l'assassin).
L'aventure en elle-même est racontée dans le chapitre suivant. Toutes les étapes de la traque sont décrite et une chronologie résume les faits et gestes des toutes les factions impliquées dans cette chasse à l'homme. Les personnages seront confrontés à de nombreux pièges tendus par leur adversaire. Le scénario propose plusieurs dénouements possibles.
Les cartes des différents lieux visités sont réparties dans le livret. La couverture cartonnée contient également une carte.
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.