Fascicule agrafé de 32 pages, couverture cartonnée souple en forme de chemise non agrafée au fascicule, comportant 3 volets.
Code TSR 9152.
Il s’agit d’une aventure pour 5 à 10 personnages de niveau 4 à 8. Il est recommandé de disposer dans le groupe de plusieurs guerriers et d’au moins un magicien de cinquième niveau ou plus. La présence d’un elfe dans le groupe est fortement recommandée.
Les 3 volets de la couverture reproduisent les plans et cartes de situation de l’aventure. La deuxième face du troisième volet de la couverture représente un message à donner aux joueurs.
La fascicule est abondamment illustré.
Les aventuriers reçoivent un message d’avertissement les enjoignant d’aller voir un sage nommé Demetrios. Ce dernier a besoin d’un composant très rare pour préparer une potion dont il a absolument besoin. Les aventuriers devront pour cela traverser un grand marécage inexploré pour arriver dans un ancien fort qui servait de refuge à un culte sacrifiant de jeunes innocents.
Le titre du module tient à la tour la plus haute du fort, qui brille d’une lumière verte en son sommet comme un phare guidant les voyageurs au travers du marais qui entoure les fortifications.
Le fascicule se décompose de la façon suivante :
Puis, deux nouveaux monstres sont décrits sur une page (le Vampire Mist et le Vitriolus).
Cette fiche a été rédigée le 14 octobre 2009. Dernière mise à jour le 16 octobre 2009.
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