Folio contenant :
L’écran arbore, côté joueur, 3 scènes de la campagne. Côté Meneur, l’écran est constitué de tables rappelant les règles du jeu, ou destinées à ce que le meneur puisse gérer au mieux les imprévus et les rencontres possibles.
Le livret Rencontres en Souterre après la couverture, s'ouvre sur 1 page de crédits et de la licence OGL. Suivent 2 pages d'illustrations qui encadrent les 20 pages principales du livret. Chacune de ces pages offre six amorces de rencontres possibles à faire vivre aux personnages des joueurs. Ces rencontres ont pour but de mettre en jeu de nouveaux lieux et de nouveaux personnages, à même d’accompagner ou de ralentir les personnages dans leur lutte contre les drows. Pour utiliser ce livret, l’auteur conseille d’utiliser un d20 pour tirer au sort la page de la rencontre, puis 1d6 pour déterminer la rencontre parmis les six de la page.
Cette fiche a été rédigée le 20 décembre 2023. Dernière mise à jour le 23 décembre 2023.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.