Contenu | Menu | Recherche

Pour ceux qui kiffent grave le jdr.

Fanzine d'Ambre

Références

Auteurs

Format de diffusion

Voici l'adresse Discord pour télécharger la version PDF des fanzines :

https://discord.gg/5xsHANkm

si celle-ci ne fonctionne plus n'hesitez pas à me contacter via discord Aberion#2731

Description

Présentation des Fanzines d'AMBRE

Les fanzines d'AMBRE sont une collection incontournable pour tous les passionnés de l'univers riche et mystérieux de Roger Zelazny. Actuellement, 12 des 17 fanzines sont disponibles au format PDF. Ils sont conçus pour vous offrir une immersion totale dans le monde d'Ambre, selon ma vision de cet univers, en couvrant des aspects variés et profonds. Voici un aperçu des fanzines disponibles :

Fanzines Actuellement Disponibles (offerts) :

1. Le Livre de la Cosmologie
   - Une exploration détaillée de la cosmologie et des univers parallèles (Ombres) liés à Ambre.
   - Découvrez comment les forces cosmiques et les énergies ont façonné l'existence.

2. Le Livre des Règles
   - Un guide complet pour maîtriser le système de jeu d'Ambre, sans dé.
   - Toutes les mécaniques nécessaires pour structurer vos parties et aventures.

3. Le Livre des Pouvoirs
   - Détaille les diverses capacités et pouvoirs accessibles aux personnages, dont la célèbre Marelle, le Logrus, la métamorphose, les Atouts, et bien d’autres que vous allez découvrir.
   - Un fanzine indispensable pour développer les compétences uniques de vos personnages.

4. Le Livre des Voix Secrètes
   - Lorsque vous atteignez un palier dans vos pouvoirs, vous vous ouvrez à la voie secrète qui cache des pouvoirs encore plus divins.
   - Des pouvoirs rares et cachés qui peuvent changer le cours de vos aventures.

5. Le Livre de la Famille
   - Un panorama exhaustif de la lignée royale et des personnages clés d'Ambre.
   - De nouveaux personnages que vous allez pouvoir intégrer à vos parties.

6. Le Livre du Château
   - Une description détaillée du château d'Ambre, avec ses salles, ses secrets et ses passages cachés.
   - Parfait pour situer vos intrigues dans un château qui a beaucoup de mystères à révéler.

7. Le Livre de la Cité
   - Une description détaillée de la ville d'Ambre, avec ses districts, ses secrets et ses habitants.
   - Un cadre urbain dynamique pour vos aventures.

8. Le Livre d'Arden
   - Explorez la forêt d'Arden, ses mystères et ses créatures.
   - Un guide indispensable pour les aventures se déroulant dans cette forêt mythique.

9. Le Livre des Reflets
   - Détaille les reflets d'Ambre, Rebma, Tir-na Nog’th, et d’autres réalités alternatives que vous allez découvrir.
   - Le fanzine détaille les dons qu’apporte la traversée des reflets de chaque Marelle, pour encore plus de puissance.

10. Le Livre des Artefacts
    - Un catalogue des objets magiques et des artefacts puissants d'Ambre.
    - Découvrez comment les fabriquer, les pêcher, et obtenir une puissance supplémentaire.

11. Le Livre de la Marine
    - Une plongée dans les aventures maritimes, la flotte d'Ambre et ses îles remarquables.
    - Parfait pour les aventures se déroulant sur les mers.

12. Le Livre du Maître de Jeu
    - Un guide complet pour les maîtres de jeu, avec des conseils, des scénarios et des outils pour enrichir vos parties, sans dé

Cette fiche a été rédigée le 2 octobre 2023.  Dernière mise à jour le 2 août 2024.

Mots des auteurs

Aucun mot de l'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Commentaires

Aucun commentaire sur ce jeu pour le moment.