J'ai commencé à travailler comme créateur visuel en 2010, pour Rebellion. Avant cela j'ai essayé d'entrer dans l'industrie pendant quelques années, pendant que j'étais scolarisé. J'ai poursuivi avec quelques années d'école de dessin, puis j'ai changé et j'ai obtenu une licence d'une école de jeu aux Pays-Bas. Petit, je faisais surtout des jeux vidéo vu que je ne connaissais personne qui jouait aux jeux de plateau. Ce n'est que plus tard qu'on m'a fait découvrir Magic, le jeu de cartes du Seigneur des Anneaux de Decipher et les jeux de plateau. Une chouette ambiance, comme dans Munchkin, suivie par des parties de jeu intenses comme avec la Guerre de l'Anneau, c'est ce que j'apprécie le plus (octobre 2014). Il se passe tant de choses variées tandis que vous échangez avec vos amis. En même temps le dessin joue un rôle très important, maintenant que je peux combiner les deux je jette un regard nouveau sur les jeux. Il y a tant de travail en eux !
Tout autant que j'aime faire de la création visuelle pour les jeux, j'aime parler de la manière d'y arriver. Il me semble que de partager avec le monde comment ces choses se font rend l'expérience plus agréable pour tous. Egalement, pour moi il est important de jouer aux jeux sur lesquels je travaille pour être sûr que je fournis la meilleure image possible aux lecteurs.
A l'avenir j'espère continuer à gagner ma vie à faire des visuels et illustrations pour tous ces chouettes projets.
Cette bio a été rédigée le 21 août 2014. Dernière mise à jour le 28 octobre 2014.