Egaré quelque part entre le graphisme, l'illustration, l'écriture et la musique, à la croisée des rêves, il m'arrive encore (décembre 2009) de m'arrêter parfois pour goûter les fragrances de la réalité, ce lieu où nous puisons tous les éclats de notre imaginaire.
Le graphisme par amour de l'image, puissant vecteur de tous les messages de l'humanité et quête continuelle vers l'esthétique.
L'illustration, parce que c'est grâce aux crayons que les rêves deviennent formes, couleurs, surfaces et plaisir non plus pour l'esprit seul, mais aussi pour les yeux.
L'écriture, par amour des mots, parce que nous sommes des êtres de langage et de verbe et que nous ne cessons jamais de boire, même jusqu'à la lie, les nectars littéraire et poétique.
La musique enfin, car pour rêver il faut savoir apprivoiser les âmes et cela, les notes sibyllines le font mieux que quiconque.
Réel et irréel, pour me trouver, guettez une silhouette chapotée dans une ruelle aux réverbères d'arbres et aux caniveaux en forme de ruisseau.
Cette bio a été rédigée le 29 novembre 2009. Dernière mise à jour le 16 juin 2012.