J'ai travaillé comme dessinateur de nombreuses années. J'ai fait quelques petits jeux indépendants, des jeux éducatifs, et tout simplement mon propre comic et mes dessins. J'ai travaillé sur des émissions de télé ainsi que sur l'animation du film A Scanner Darkly (adaptation de Substance Mort de Philip K. Dick). En dehors de ça j'ai aussi fait quelques petits travaux d'animation (dessin animé) pour des films indépendants.
Toute ma vie j'ai joué à des jeux. J'ai commencé avec l'amour des jeux vidéo et j'ai continué avec les jeux de rôle, les jeux de figurines et bien sûr davantage de jeux vidéo. Je trouve que le désir de jouer un rôle différent de celui de sa vie est intéressant. Cela vous permet d'envoyer votre esprit sur des chemins qu'il ne prendrait pas normalement. Et puis c'est toujours drôle de tirer dans quelque chose à coup de gros lasers.
Je suis entré dans l'industrie du jeu juste en connaissant des gens. La plupart du temps ça arrivait par le bouche-à-oreille que l'on avait besoin d'un certain type de dessin et quelqu'un trouvait mon site internet ou un site avec mes dessins et il m'envoyait un courriel. Je travaille vite et c'est un gros atout quand les dates limites approchent.
En ce moment (janvier 2012) je fais beaucoup de parties de Warhammer 40k vu que c'est mon principal centre d'intérêt ludique et beaucoup de mes travaux en freelance viennent de là. Je fais des dessins de blog, de la création visuelle, et je peins des figurines pour des clients. Ça me tient occupé et j'aime balancer de la peinture sur une figurine de plastique. J'écris aussi des articles et je dessine un webcomic pour le site internet Bell of Lost Souls. C'est un site de jeux de figurines dont je fais partie depuis presque deux ans.
En dehors de ça je travaille sur mon propre comic dont j'espère finir les petites histoires initiales dans les prochains mois. J'en ai deux de dessinées et il ne me reste plus qu'à les nettoyer, les convertir en gris, et puis modifier légèrement les dialogues que je veux. Sinon je peins toujours beaucoup de figurines pour des gens et je rêve de créer mon propre wargame avec figurines.
J'ai fait quelques émissions podcasts à propos de Warhammer 40k sur 11th Company. J'ai aussi une interview centrale sur le wargame qui doit sortir sur House of Paincakes. Vous pouvez aussi voir ma discussion hebdomadaire sur Bell of Lost Souls.
Message à tous : "If I can't create I would go crazy - it is the drive for interesting creation that keeps my head up and my mind moving."
(Je deviendrais cinglé si je ne pouvais pas créer - c'est la motivation pour de la création intéressante qui me garde la tête droite et l'esprit en marche.)
Cette bio a été rédigée le 21 avril 2010. Dernière mise à jour le 1 janvier 2012.