J'ai commencé à jouer à Donjons et Dragons édition de base en 1984, lorsque j'avais 9 ans. Je suis surtout un meneur de jeu, et cela nourrit certainement mon désir de construire des mondes et raconter des histoires, ce qui m'a amené là où j'en suis aujourd'hui (mai 2016). C'est en fait ma seconde carrière, j'ai été consultant commercial de bases de données pendant dix ans, puis j'ai enseigné l'anglais au Japon pendant deux ans, et je suis revenu au Canada et je suis allé en école de dessin. J'ai obtenu le diplôme en 2014 et mon travail quotidien est créateur visuel et peintre d'environnement pour l'animation, les jeux vidéo et les films. Je suis allé à la GenCon en 2015 et j'ai montré mes dessins aux directeurs artistiques, et c'est comme cela que j'en suis venu à travailler dans cette industrie ; ce qui est énorme, vu que je dessine pour des jeux auxquels je joue littéralement depuis leur premier jour de sortie.
Mes jeux préférés sont ceux du Monde des Ténèbres (tant l'original que le nouveau MdT), et je suis en ce moment en train de maîtriser une campagne Numénera. Nous jouons environ une semaine sur deux, et la plupart de mes joueurs sont des illustrateurs et/ou créateurs visuels. Dans mon temps libre je fais des balades, de la photographie, je cuisine et (surtout) je dessine ou peins dans des cafétérias.
J'ai eu un dessin nominé pour la section création visuelle de Spectrum 23, qui est ce dont je suis le plus fier jusqu'à présent, mais j'ai aussi réalisé 26 dessins pour Shadowrun, et je les aime tous !
En ce moment : je travaille à une paire de projets personnels, je viens de finir deux autres dessins pour Shadowrun, et j'essaye de trouver du travail pour la franchise Star Wars (souhaitez-moi bonne chance !).
Cette bio a été rédigée le 30 avril 2016. Dernière mise à jour le 28 mai 2016.