J'ai commencé à jouer aux JdR quand j'avais 14 ans environ. J'avais deux frères aînés, et j'avais l'habitude de m'assoir devant leur porte de chambre et de demander jusqu'à ce qu'ils me laissent jouer. Des années plus tard, j'hébergeais des parties de AD&D pendant tout le week-end dans mon appartement, pour trois ou quatre de mes meilleurs amis. Mes voisins pensaient que j'étais une prostituée car mes amis joueurs étaient tous des garçons !
Ces jours-ci, mes amis sont tous éparpillés et je n'ai tout simplement pas les moyens de faire une bonne vieille partie de JdR sur table. Au lieu de ça, je fais des jeux vidéo en ligne avec mon mari - citez un JdR en ligne massivement multi-joueurs ; j'y ai sans doute joué... peut-être même la bêta.
Quand je me suis fait licencier en 2002, je me suis dit que j'allais essayer l'illustration de JdR. Les boulots étaient rares et il y avait tant de monde qui me disait que je serais douée pour ça. J'ai réussi à faire publier quelques dessins, mais au bout d'un an, j'ai réalisé que je ne pouvais pas vivre décemment avec ce travail. Aussi je me suis trouvée un boulot de graphiste à la place. J'y suis restée pendant environ cinq ans jusqu'à ce qu'on me laisse partir fin 2009.
J'ai maintenant (février 2010) ma propre entreprise de conception graphique, et je suis très heureuse de faire des logos et brochures. Cependant, il y a des moments où ça me manque presque de gribouiller des épées et des gobelins, des démons sanguinaires, ou de temps en temps un corps en putréfaction. Si les gens voulaient bien payer plus pour des harpies mangeuses d'homme, je me remettrais à les dessiner avec plaisir.
Cette bio a été rédigée le 6 septembre 2009. Dernière mise à jour le 28 février 2010.