Un ami m'a fait découvrir L'Appel de Cthulhu. Je devais avoir 12 ou 13 ans. Nous y avons joué la nuit, dans un champ isolé, avec juste des torches pour la lumière. C'était vraiment flippant. Je suis devenu accro pour la vie.
Plus tard j'ai choisi de travailler dans les jeux vidéo, car il y avait un certain charme attaché au boulot, et je pensais que ce serait un chouette moyen d'être payé à faire des dessins. Au bout du compte, j'ai quitté l'industrie. Je n'étais pas satisfait par les mêmes sujets et estéthiques usés et clichés. Je ne gagne pas d'argent avec les jeux de rôle. Ma contribution à Avalon n'a pas été rémunérée. Vous pourriez appeler ça une oeuvre d'amour.
Mes jeux de rôle préférés (juin 2019) sont L'Appel de Cthulhu et Delta Green. Je les trouve bien plus plaisants que les High Fantasy préférés par d'autres joueurs. Ils se déroulent dans notre monde, et quand le scénario a une touche de vraisemblance, cela rend l'expérience de jeu bien plus immersive.
Message à tous : "I like creating new worlds from my visual imagination. Always have, probably always will."
(J'aime créer de nouveaux mondes à partir de mon imagination visuelle. Je l'ai toujours fait, le ferai sans doute toujours.)
Cette bio a été rédigée le 25 décembre 2017. Dernière mise à jour le 10 juin 2019.