Mes parents m'on acheté le Basic Set de D&D, la boîte rouge de Mentzer, pour Noël, et ils l'ont toujours regretté. J'y suis venu sur le tard, et j'ai donc commencé à écrire pour l'industrie du jeu après beaucoup d'errements comme barman, collecteur de fonds à la télé, et comptable. J'ai commencé dans les jeux en travaillant pour une compagnie de jeux de plateau locale, TableStar Games, qui faisait un jeu de simulation économique qui s'appelait Wealth of Nations. J'ai aussi travaillé dans le secteur des jeux sociaux et pour portable, y compris un tour par chez EA Mobile et Zynga.
En ce moment (décembre 2015) je travaille comme indépendant pour Wyrd Miniatures et Fantasy Flight, mais je suis toujours à la recherche de nouveaux projets. Comme tous les auteurs que je connais, je me démène pour faire publier un roman, je lis tous les romans de fantasy et de science-fiction sur lesquels je peux mettre la main, et je me demande ce que je fais de ma vie.
Message à tous :
"I make fantasy and science fiction words. Sometimes the words stick around and taunt me. Hire me to make more words!"
(Je crée des mots de fantasy et de science-fiction. Parfois les mots me tournent autour et me narguent. Embauchez-moi pour créer davantage de mots !)
Cette bio a été rédigée le 6 septembre 2015. Dernière mise à jour le 10 décembre 2015.