Il y avait des jeux auxquels je voulais jouer qui n'existaient pas. Aussi j'ai fait ce que j'ai pu pour les créer.
J'ai commencé à créer des jeux de figurines quand je servais dans l'US Air Force. Quand j'ai été libéré, j'ai été contacté par Lou Zocchi de Gamescience et on m'a invité à travailler pour sa compagnie. Mais je ne vis pas du jeu de rôle.
Mes jeux préférés sont GURPS, Cyberpunk 2020, Stargate: SG-1 et Spycraft. Je joue sur une base hebdomadaire - souvent avec des gens qui testent et qui aident à faire des JdR.
Sinon je lis beaucoup - science-fiction, thrillers, fantastique, histoire et mystères. J'aide à élever mon petit-fils et j'en suis ravi. Et je m'intéresse beaucoup aux avions de combat et au programme spatial.
Bien que je sois très fier du travail que j'ai fait sur le jeu de plateau MiG KILLERS, j'ai été particulièrement content du récent travail que j'ai fait pour Battlefield Press sur "Luftwaffe 1946" et "Eric Flint's 1632".
A présent (novembre 2005) je travaille sur des suppléments pour "Luftwaffe 1946" et sur un nouveau projet de JdR qui a pour base les livres de Mars de E. R. Burroughs. Je développe aussi pour des enfants des jeux de combat aérien simples, rudimentaires, et je gère un programme qui utilise ces jeux dans des bibliothèques locales.
A tous :
"Be creative. Be original. Don't just rehash the same old subjects over and over again. Challenge your players."
(Soyez créatifs. Soyez originaux. Ne vous contentez pas de reprendre encore et encore les mêmes vieux sujets. Mettez vos joueurs à l'épreuve.)
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 25 octobre 2009.