Contrairement à beaucoup de dessinateurs qui travaillent dans l'industrie, je suis un joueur enthousiaste. Je joue çà et là depuis que j'ai 16 ans. Je suis en quelque sorte tombé amoureux de la chose et j'ai trouvé que beaucoup de mes dessins commençaient à dévier vers les espaces imaginaires des divers mondes de jeu que j'habitais.
Ce ne fut pas un grand saut que de chercher du travail dans l'industrie. Je suis allé à la Gencon pendant plusieurs années et j'ai eu mon premier travail avec Green Ronin. Cela a enclenché la machine et depuis j'ai fait équipe avec le studio UDON, à Toronto, pour travailler sur Exalted, Donjons et Dragons et n'importe quel dessin lié au jeu qui croise ma route.
Travailler dans l'industrie est un travail de passionné, et l'occasion de pousser mon imagination jusqu'à ses limites. C'est un marché extrêmement concurrentiel et qui ne paie en général pas assez à lui tout seul pour en vivre. En ce moment (octobre 2009) je travaille avec deux sortes de clients, une dans la publicité et une dans les JdR et jeux de cartes à collectionner. Je voudrais éventuellement faire de la conception visuelle pour des films et des jeux vidéo et je développe mon travail personnel avec cet objectif.
Je vis à Toronto avec mon épouse et deux enfants.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 28 mars 2010.